Radio Développement Internationale

Logo RDI

𝐑𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 de 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥.

Il ne vous reste que quelques jours pour soumettre votre candidature au poste de 𝐑𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 de 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥.

Ce rôle requiert les conditions suivantes :
➡Être ressortissant d’un des pays du PO.
➡Démontrer un intérêt avéré et une compréhension des politiques liées à la santé sexuelle et reproductive ainsi qu’aux droits qui en découlent, en plus de la planification familiale dans les pays d’Afrique de l’Ouest, ainsi que les politiques nationales et régionales liées aux systèmes de santé.
➡Posséder des capacités analytiques solides pour transformer des politiques de santé complexes en stratégies et initiatives claires et réalisables.
➡Se concentrer sur la planification familiale dans des contextes de crise, la santé reproductive des adolescents et des jeunes, les données et le suivi/évaluation.
➡Avoir des compétences avérées en rédaction et en reporting.
➡Excellentes compétences en communication, à la fois orales et écrites, pour un public diversifié.
➡Développer un leadership inspirant et renforcer les relations, ayant la capacité d’établir rapidement la confiance et la crédibilité avec les parties prenantes internes et externes, avec éventuellement la possibilité de représenter le PO/UCPO lors de réunions régionales ou internationales.

🗓 La date limite de candidature est fixée au 23 octobre 2023.

Source: Détails

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x